une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une guerre sans fin

ceci est une reprise de la guerre des clans,mais avec tout les felins,pas que les chats!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:05

donc,voila,ici,on peut faire du hors sujet sans en faire vraiment! pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
Feuille du soleil

Feuille du soleil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:54

Tu ses que t'es bizzre par momment mais trés drole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

oui,beaucoup de gens me dise que je suis bizarre!
mais j'adore les trucs bizarre et les gens bizarre!!!
donc je fais et dit des trucs bizarres!
donc je m'adore! Very Happy drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
Feuille du soleil

Feuille du soleil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:58

Moi aussi mes copines me disent souvent Té bizzare mais drole
Revenir en haut Aller en bas
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:00

si tu es bizarre toi aussi,je t'adoreee! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 260109 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 260109 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 260109 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 856510 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 856510 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
Feuille du soleil

Feuille du soleil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile oui je suis bizzare
Revenir en haut Aller en bas
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:04

je t'invite au club des bizarres,t'es le deuxième membre si tu accepte!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
Feuille du soleil

Feuille du soleil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:06

OUI Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:17

BIENVENUE au club des bizarres! drunken Razz geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
Oeil Etoilé
Chef
Oeil Etoilé


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:30

moi au collège , je suis la "solitude" donc si vous êtes comme moi , rejoignez moi!! pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 956257 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384
Revenir en haut Aller en bas
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:28

je te rejoins!!!(je suis toujours seule!!!)
j'ai des amis,mais ils trainent avec une fille que je hais qui les colle,donc ils osent pas la faire partir,donc moi je me tire,et personne vient me voir... pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 618234


mais c'est pas grave!!! pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 956257 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 765426 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 260109
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
PLume de foudre

PLume de foudre


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

MOi aussi je suis un bizarre drunken drunken drunken mais sinon j'ai tellement d'amis que je sais plus avec qui jouait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:48

bienvenue au club des bizarres drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
PLume de foudre

PLume de foudre


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:55

merci bizariode drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'argent

coeur d'argent


Messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:04

moi je suis solitaire clown
Revenir en haut Aller en bas
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

bienvenue a toi aussi au club de oeil étoilé!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
PLume de foudre

PLume de foudre


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:34

lol! pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 956257 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 368454 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 856510 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'argent

coeur d'argent


Messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:30

lol! pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 956257 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 856510 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 368454 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 260109
Revenir en haut Aller en bas
étoile rousse
Admin
étoile rousse


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : au soleil,dans la forêt!

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 572666 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 624197 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 571384 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 368454 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 260109 pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) 956257
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.clicforum.com
Contenu sponsorisé





pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)   pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rire!!!(et oui,il ne faut pas faire de hors sujet!enfin,juste un peu!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut faire beaucoup beaucoup de PUB!!!
» du gibier pour les anciens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une guerre sans fin  :: règles et autre :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser